:-)

  • : Le blog de JB... Le Plaisir du Bol...
  • : Si vous êtes ici c'est que vous avez eu l'honneur de vous offrir, par mon intermédiaire, le meilleur pour votre cuisine: "Le plaisir du Bol" avec sa soucoupe volante qui remplace plus de 21 appareils en 1. Je souhaite que vous l'utilisiez à 900% de ses capacités... d'où ce blog pour vous... en espérant vous apporter ce que vous recherchiez...
  • Contact

Dans Mes Articles...

Info

Météo de mon Village: Eyguieres

Visites depuis la création


22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 10:41

Je suppose que certains vont raller car ils n'ont pas la cuisine adaptée à cette idée... mais vous auez peut-être la petite place au dessus de votre "plaisir du bol" pour mettre ceci...

 

 

Idée centrée 1

 

Voici un plus gros plan...

 

 Idée cintrée 2

 

Certain cintres en plastique n'ont pas la force au niveau des pinces pour maintenir le livre en position...

 

Donc voici la provenance pour ce modèle...

 

IKEA...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce sont des recettes à repasser souvent tellement elles sont bonnes........
Répondre
J
Excellente réponse... J'adore... ;-)
C
Super idée merci !
Répondre
C
tu es trop fort JB!! bravo l'idee est excellente!! bises
Répondre
R
... il faut quand même éviter de mettre le cintre au dessus de l'appareil à cause de la vapeur de cuisson, sinon le livre deviendra du papier/carton bouilli et ce n'est plus la même utilisation,<br /> lol !<br /> Sinon c'est une très bonne idée quand on a pas de lutrin !<br /> Bonne utilisation à tous
Répondre
A
bjr<br /> tu bosses pour IKEA ???<br /> que de travail ....<br /> <br /> au plaisir
Répondre

Détente

L'histoire...

22/10/12 il y a eu 1 Million de T31 vendus à travers le monde...

EN 2011 on a fêté les

50 Ans

Bonjour....

     Ici, vous ne serez pas polué par les fenêtres publicitaires comme on le trouve sur les autres Blogs...


Offert avec Plaisir par JB Votre conseiller...

   
plaisirdubol pub4