:-)

  • : Le blog de JB... Le Plaisir du Bol...
  • : Si vous êtes ici c'est que vous avez eu l'honneur de vous offrir, par mon intermédiaire, le meilleur pour votre cuisine: "Le plaisir du Bol" avec sa soucoupe volante qui remplace plus de 21 appareils en 1. Je souhaite que vous l'utilisiez à 900% de ses capacités... d'où ce blog pour vous... en espérant vous apporter ce que vous recherchiez...
  • Contact

Dans Mes Articles...

Info

Météo de mon Village: Eyguieres

Visites depuis la création


/ / /
"Le plaisir du bol" étant une marque déposé, je ne peux citer son nom... vous qui me connaissez savez de quoi on parle...

' Mettre le son en fonctionnement...)
 
  Et bien le Bonjour sous ce beau jour  


Je vais commencer par présenter cette personne qui habite sur Eyguières dans le 13... en racontant son histoire:

Il était une fois, un technicien en audio-vidéo électroménager grand public qui travaillait avec amour pour sa société de dépannage à domicile.


Ce  jeune homme  parcourait un minimum de 200 km par jour pour dépanner le matériel, souvent sous garantie… Les clients étaient pressés, et l’accueil fut quelquefois folklorique…  je les comprends… produits neufs et déjà en panne… C’est ce que l’on appelle "une société de consommation"…

 

Il vivait avec « son ange de l’amour » mais avait du mal à avoir un enfant… leur  premier bébé… c'est Royale… une Chienne de race Cavalier King Charles sortie d’un élevage alors qu’elle avait 4 ans…

 

Les années passèrent, et son « ange de l’amour »  allait avoir enfin... une fille… Mr le technicien  avait promis de manger de l’herbe si la merveille du monde faisait voir le bout de son nez… et par magie… Justine est arrivée au monde… "bizarrement" il a adoré l’herbe de son jardin J


Juste avant sa naissance, le technicien a eu subitement peur … peur de  décéder sur la route… la voiture était un risque important d'accidents… des hommes il y en a de partout ! Mais des pères il n’y en a qu’un !  
 

Alors l’idée de devenir assistant maternel fit son chemin… Quel beau métier d’être auprès des enfants… après la naissance de Justine, ce fut une autre histoire… les enfants c’est beau mais ce n’est pas si facile que ça ! Alors bravo à tous et toutes les assistants(es) maternelles !!!!!

 

Entre ces deux étapes une voisine m’avait parlé de son « plaisir du bol », le Technicien le  trouvait très cher… et ne voulait pas en savoir plus... mais en parlant autour de lui, il s'aperçut que beaucoup de gens en étaient équipés et leur devise était  "La longévité..." et oui c'est de conception allemande, fabriqué en France !

 

A force d'entendre dire par une conseillère « plaisir du bol » "il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir il faut le voir…. "

Il a fini par lui dire "Venez avec vos ingrédients, montrez le moi et que je n'entende plus parler de vous et de votre machine qui ne vaut rien !" 

 
Finalement, ce technicien... a été conquis par cette troisième main, le Harry-Potter de la maison... c'est... c'est... bien sûr... tout simplement moi JB... Et je ne la remercierai jamais assez car aujourd’hui la passion m’a gagné !!!!!!!!!

Je suis donc moi-même conseiller « plaisir du bol » ! pour le faire partager ! 
 

De mon pire ennemi  car je voulais la mettre à la porte… elle est devenu mon alliée…
Un "Plaisir du Bol" qui ne coupe pas les doigts : Ouaouuuuuuuuuuu !
Un "Plaisir du bol" qui pèse Oaouuuuuuuuu !
Un "Plaisir du bol" qui fait son pain en si peu de temps Ouaouuuuuuuuuuuu !
Un "Plaisir du bol" qui fait de si bons sorbets et si rapidement ! Ouaouuuuuuuu !
Un "Plaisir du bol" qui cuit, mijote ! Oaouuuuuuuuu !
Un "Plaisir du bol" qui m' apporte autant de saveurs avec si peu de vaisselle ! Oaouuuuuuuuu !

Oaouuuuuuuuu  ! Oaouuuuuuuuu  ! Oaouuuuuuuuu  ! Oaouuuuuuuuu  ! Oaouuuuuuuuu  !
Je n'ai pas pu tenir,  et j'ai signé le bon de commande le jour même...

Convaincu de la qualité, la rapidité, la facilité de son utilisation, je retrouvais enfin le plaisir de manger, Hummmmmmmm... et non celui de bouffffffer  comme le font ces Américains ! De nos jours, les jeunes "en général", ne savent pas cuisiner... par manque de temps et d'envie... ...

Et pour couronner ma découverte,  après un mois d'utilisation, j’avais réalisé plus de 100€ d’économies !!!
 

Quelque part, je n'ai pas quitté mon job précédant... je suis toujours en relation avec la clientèle, et je prends plaisir... à faire plaisir. J'aime ça... apporter un confort culinaire très utile au quotidien.

Allez tous ensemble tous ensemble oui :

"Le plaisir du bol" & LA SANTE EST DANS NOTRE ASSIETTTTTTTTTE !!!! OUI !

 


Page suivante: "Depuis quand je suis dans la société ?"...


"Retour Accueil"...

Partager cette page
Repost0

Détente

L'histoire...

22/10/12 il y a eu 1 Million de T31 vendus à travers le monde...

EN 2011 on a fêté les

50 Ans

Bonjour....

     Ici, vous ne serez pas polué par les fenêtres publicitaires comme on le trouve sur les autres Blogs...


Offert avec Plaisir par JB Votre conseiller...

   
plaisirdubol pub4