:-)

  • : Le blog de JB... Le Plaisir du Bol...
  • : Si vous êtes ici c'est que vous avez eu l'honneur de vous offrir, par mon intermédiaire, le meilleur pour votre cuisine: "Le plaisir du Bol" avec sa soucoupe volante qui remplace plus de 21 appareils en 1. Je souhaite que vous l'utilisiez à 900% de ses capacités... d'où ce blog pour vous... en espérant vous apporter ce que vous recherchiez...
  • Contact

Dans Mes Articles...

Info

Météo de mon Village: Eyguieres

Visites depuis la création


29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 18:41

Vous avez des filles ou petits filles qui jouent aux perles...

Elles aiment faire des colliers et des bracelets...

Connaissez vous celles ou l'on utilise un fer à repasser pour les joindre entres-elles  ? ... 

 

Voulez vous une solution pour éviter de tout retrouver sur le sol lors de leurs assemblages ?

 

Le "Va Au Pas"

 Les-Perles-au-Varoma.JPG

 L'avantage c'est que le "Va au Pas " est large et profond,

Vos enfants peuvent chercher une perle bien spécifique sans en renverser de partout....

 

 

 

 

P e t i t     T e s t :

Reconnaissez-vous ce sigle ?  Cela représente quoi ???

J'attends vos commentaires...

 

la photo vous sert aussi "gabarit" pour le reproduire...

 

Trucs-Astuces-3421.JPG

 

 

imprimez-moi !  Retour Sommaire des Recettes Retour Sommaire Général Sommaire des Trucs & Astuces Envoyez moi un Email pour toutes remarques... fautes d'hortographes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le sigle thermomix!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Florence C'est Bien le Sigle Thermomix... Tu as l'oeil !!!!!!! Mes Félicitations....  <br /> <br /> <br /> <br />

Détente

L'histoire...

22/10/12 il y a eu 1 Million de T31 vendus à travers le monde...

EN 2011 on a fêté les

50 Ans

Bonjour....

     Ici, vous ne serez pas polué par les fenêtres publicitaires comme on le trouve sur les autres Blogs...


Offert avec Plaisir par JB Votre conseiller...

   
plaisirdubol pub4