:-)

  • : Le blog de JB... Le Plaisir du Bol...
  • : Si vous êtes ici c'est que vous avez eu l'honneur de vous offrir, par mon intermédiaire, le meilleur pour votre cuisine: "Le plaisir du Bol" avec sa soucoupe volante qui remplace plus de 21 appareils en 1. Je souhaite que vous l'utilisiez à 900% de ses capacités... d'où ce blog pour vous... en espérant vous apporter ce que vous recherchiez...
  • Contact

Dans Mes Articles...

Info

Météo de mon Village: Eyguieres

Visites depuis la création


10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 15:52

Chantilly1.JPGTout cela va dépendre de la crème fraiche que vous allez utiliser... il faut de la crème liquide avec au minimum plus de 30% de matière grasse !!!... et le temps avant qu'elle monte va dépendre de la qualité de la crème...

 

Personnelement j'utilise cellee qui vient de chez l'IDL... (voir photo plus bs...) elle est toujours réussi en moins de trois minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Puis suivre cette vidéo... (j'utilise la recette de base que vous trouvez sur le livre de base...  "A table avec le plaisirdubol"... Vous pouvez doubler les proportions...)

 

    Creme-fraiche-liquide-LIDL.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
génial! ça fait 3 ans que j'essaie!! C'est super et ça marche: merci pour la video "crème chantilly"<br /> Pierrette
Répondre
L
Merci d'avoir pris le produit en photo, j'avais un doute sur le aux de matière grasse ;)
Répondre
M
je mixe une barquette de glaçons avant de commencer ma chantilly, je l'essuie bien avant de commencer ma recette, ainsi je ne me prive pas de mon bol en le laissant au congélo.Marie
Répondre
P
Bravo et merci pour la recette, chantilly super!<br /> Cordialement, Nelly.
Répondre
V
Bravo pour la vidéo c'est une très bonne idée.<br /> Je vais réessayer parce que je l'ai loupé pour ma bûche de la St Sylvestre !!<br /> Merci
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Virginie d'avoir laissé un avis ici....   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Détente

L'histoire...

22/10/12 il y a eu 1 Million de T31 vendus à travers le monde...

EN 2011 on a fêté les

50 Ans

Bonjour....

     Ici, vous ne serez pas polué par les fenêtres publicitaires comme on le trouve sur les autres Blogs...


Offert avec Plaisir par JB Votre conseiller...

   
plaisirdubol pub4