:-)

  • : Le blog de JB... Le Plaisir du Bol...
  • : Si vous êtes ici c'est que vous avez eu l'honneur de vous offrir, par mon intermédiaire, le meilleur pour votre cuisine: "Le plaisir du Bol" avec sa soucoupe volante qui remplace plus de 21 appareils en 1. Je souhaite que vous l'utilisiez à 900% de ses capacités... d'où ce blog pour vous... en espérant vous apporter ce que vous recherchiez...
  • Contact

Dans Mes Articles...

Info

Météo de mon Village: Eyguieres

Visites depuis la création


24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 18:37

L’atelier ‘d’Automne’ à base de châtaigne, de cèpes, figues…

S’est très bien déroulé…

 

Il y avait une 30ène de client(e)s
Nous étions 5 Conseill(ers)ères et  2 responsables pour vous accueillir

6 de mes client(e)s sur 10 étaient présent(e)s…

 

Parmi les présents, certains m’avaient déjà organisé ce mois-ci une démonstration à domicile.

     

Je ne sais pas ce qui vous a donné autant de plaisir… mais c’est la première fois depuis que nous organisons ces ateliers que tous les 6 m’ont repris un RDV afin de compléter la bibliothèque des "livres du plaisir du bol"...

 

Alors je tiens tout particulièrement à vous remercier tous les 6 du fond du cœur pour votre confiance…aujourd’hui ca m’a vraiment donné envie de continuer ces ateliers… Le mois prochain nous serons dans une autre Salle sur Sénas… la bonne nouvelle…

 

La salle sera presque 6 fois plus grande

Donc… pas de limitation sur le nombre d’invité !!!!!!!!!!!

(Je prévoie large… Vidéoprojecteur pour que tout le monde puisse voir les ateliers… à suivre) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour, je souhaiterai participer à l'atelier culinaire du 8 octobre s'il reste des places.<br /> a trés bientôt<br /> <br /> Valérie R.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... il reste encore 5 Places...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je m'inscris à l'atelier culinaire, alors à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok, il reste encore 6 Places...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> Je viendrai avec plaisir à l'atelier + 1 amie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok, il reste encore 7 Places...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec Josette B. et mon amie Marion A.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok il reste encore 9 Places<br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris à l'atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OK il reste encore 11 places...<br /> <br /> <br />

Détente

L'histoire...

22/10/12 il y a eu 1 Million de T31 vendus à travers le monde...

EN 2011 on a fêté les

50 Ans

Bonjour....

     Ici, vous ne serez pas polué par les fenêtres publicitaires comme on le trouve sur les autres Blogs...


Offert avec Plaisir par JB Votre conseiller...

   
plaisirdubol pub4